glory or death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

glory or death

la mort ou la gloire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flomeli6
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:02

Bonjour, je vous propose ma candidature pour vous rejoindre.


01- Votre nom ingame : Flomeli62
02- Votre nombre de pop : 628 C'est vrai que c'est peu pour le moment, mais je me développe rapidement, et je compense par ma présence quotidienne sur le forum, mon avis et mes stratégies de jeu.
03- Classement : général | Offensif 69 points| Défensif 3 points
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Les germains, car je suis une personne a tempérament fonceur, qui ne baisse pas les bras, sur qui on peut compter.
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : alliance actuelle Cervoise
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? Le premier point est la proximité avec mes villages, ensuite vous avez l'air d'être soudé, d'avoir une bonne communication pour mieux s'organiser contre les attaques. Vous êtes par ailleurs bien classé, et je veux vous aider à progresser.
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? Non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? mon premier village est en -197/220 et mon deuxième village est en -198/227
09- Quel est le joueur ?DOGTDS? le plus proche de chez toi ? -202/219 le joueur Harry
10- Quel est ton type de jeu ? offensive, j'aime aller sur le forum pour préparer des attaques multiples, être coordonnés, montrer que l'on est les plus forts, prendre les villages des autres alliances. Pour moi, le jeu ne fait que commencer, je débute sur ce serveur, mais j'ai déjà joué sur un autre serveur (je ne me souviens plus lequel) il y a 2/3 ans, j'avais une vingtaine de villages et une très bonne alliance. Je viens jouer 5/6 fois par jour, je suis totalement accro à Travian, et je donne mon avis sur le forum pour ensuite prendre une décision commune. J'aime prendre des responsabilités et du grade dans l'alliance.
11- Quels sont vos objectifs personnel ? Personnel ? dans le jeu ou dans la vie privée ? dans le jeu ce serait atteindre la merveille, évincé les alliances autour de nous et avoir un bon classement ! dans la vie privée à court terme avoir mon diplome !
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? 2 heures facilement
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Non, pour le moment je me développe, je soutiens les membres qui sont attaqués, j'ai mes frigos de proximité, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'entrer en guerre personnellement. Mais je n'attend que ca ! Pour les alliés, oui mon alliance et puis les PNA
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! Alors je suis une fille de 21 ans, je rentre dans ma cinquième année d'études en Ressources HUmaines sur Lille, pour etre Responsable Ressources Humaines. Voilà mon profil général, lol je ne pense pas m'étaler davantage ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
redj19

redj19


Messages : 520
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 43
Localisation : Ussel 19

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

Ok merci et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry


Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 60
Localisation : guermantes 77

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:23

pourkoi quitter l'ally cervoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone2a (ricain ig)

Amazone2a (ricain ig)


Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 58

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

Ahaaaaaa encore une fille.....bienvenue sur notre fofo..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glory or death :: taverne publique :: canditature et diplomatie-
Sauter vers: